Bon anniversaire, petit trentenaire...

Publié le par quebec-express

 

 

 

Et bien ça y est... Mes trente ans sont arrivés. Je dirai bien sans se presser mais ce n’est pas tout à fait vrai... C'est étrange comme quand on est petit on a hâte d'être à demain pour être plus vieux, sans doute pour être fort comme Papa,  avoir des décisions à prendre pour se sentir important, ou encore avoir son indépendance... Mais il arrive un temps ou tout s'inverse et on voudrait que Papa soit toujours le plus fort, qu'une bonne âme prenne les bonnes décisions pour nous, on renoncerait même à son indépendance et retournerai volontiers s'assoir sur une chaise d'école...


Enfin bref... J'ai trente ans et non ils ne sont pas arrivés sans se presser, car je ne les ai pas vus passer.
Oui je sais, quand on en a cinquante, (je ne citerai personne pour préserver la confidentialité de mes beaux parents) on aimerait en avoir trente, mais j'aimerai dire haut et fort pour ceux qui en doutent  ou qui ne se rappellent plus que quand on en a trente, ON AIMERAIT EN AVOIR VINGT CINQ !!!


Rebref... J'ai trente ans (pour ceux qui ne l’avaient pas compris) depuis bientôt deux mois et le premier jour j'ai vraiment eu du mal à l'encaisser mais je voudrais rassurer les prochains trentenaires, finalement à trente ans et deux mois on ne pense déjà plus qu'on a changé de dizaine... On pense juste que dans dix mois on en aura trente et un...


En tout cas, j'ai été gâté et je vous remercie pour vos attentions. Même si normalement on dit fallait pas et tout et tout, moi je vous dis merci, vous avez bien fait car j'ai trente ans alors je le mérite, NA !


Pour ceux qui ne le savaient pas, ma chérie m'a concocté un petit weekend  en amoureux dans un hôtel de luxe à Bromont, une petite station de ski à environ une heure de Montréal. Et quel hôtel. Sssssplendide !

 

2012-6 8778

2012-6 8775

 

Après avoir pris possession des lieux dans notre suite avec mezzanine, nous sommes descendu faire quelque brasses à la piscine de l'hôtel suivi d'un petit crochet par le jacuzzi. Puis nous sommes retournés à nos quartiers nous pomponner pour ensuite aller prendre un verre au lobby. Et pour finir la soirée en beauté, un petit resto gastronomique et au dodo. Heureusement qu'il y avait un téléphone sur chaque table de nuit, ça nous a permis de ne pas nous perdre dans l'immensité du lit...

2012-6 8773

2012-6 87682012-6 87632012-6 87652012-6 8760

2012-6 8754

 

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il nous faut déjà quitter la chambre... Juste le temps de faire un Skype avec la famille Lhote pour souhaiter un très bon anniversaire à notre filleule! Elena a un 1 an !!!

 

Avant de rentrer, nous visitons les alentours de Bromont et c'est soudain que nous sommes pris de nausées, spasmes et autre tremblements. Que se passe t-il ? Ok le mal est identifier,

nous avons trop bien mangé la veille... Vite un burger et une poutine !!! Ouf, tout est rentré dans l'ordre...

 

2012-6 8737

2012-6 87412012-6 87422012-6 87462012-6 87512012-6 87832012-6 8779

 

Nous avons passé un weekend génialissime et finalement ça n'a pas que des mauvais cotés d'avoir trente ans.

 

2012-6 8974

 

Plus de photos : link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hey toé! (comment on dit chez vous)<br /> je compatie, dans 4 jours j'en aurai 23... dur! :D<br /> bisous a bientot
Répondre
L
Quel anniversaire ça vaut le coup d'avoir 30 ans mon dido ;) Vous êtes superbes!!!! Pleins de bisous
Répondre
M
Bon, il est vrai que 30 ans c'est pas facile mais c'est pas si pire ... Par contre penses à acheter une crème anti rides spécial for men!! Tu vas me dire que tu n'as pas de rides bein justement la<br /> crème anti rides un jour sur 2 peut t'aider à les faire apparaitre le plus tard possible!! ;-) Écoutes les conseils des anciens! ;-)
Répondre
M
Quoi!! Quoi!!!!!!!même a cinquante on aimerait ENCORE avoir 20 ans...et pour moi même 18ans.........mais bon essayons d'apprécier chaque age... surtout que je suis sur la<br /> pente....descendante!!!!!!!!<br /> bisous les JEUNES!
Répondre