La route des vins...

Jour 50 : Au programme du jour, la Sonoma Valley et la Napa Valley On commence notre journée par un super petit-déjeuner comme on les aime, (bacon oeufs, patates, toasts!) trop bon!! Et puis en route! Sonoma est une petite ville vraiment très charmante!...

A chacun son style, à chacun sa chanson... A vous de choisir... Suite du jour 46 : Toujours en suivant les conseils de voyageurs, nous allons nous garer au parking de la marina. Vue face au Golden Gate et Alcatraz! La journée se termine, le temps de faire...

Jour 43 : Santa Monica ! Voici l’autre histoire dont on vous parlait tantôt ! Nous avions trouvé un emplacement où dormir enfin plutôt une place de parking… Nous avions vérifié ce que celui-ci indiquait, les jours et les heures autorisés… Nous sommes...

Jour 42 : Qui dit Los Angeles, dit bien sur Hollywood, et qui dit Hollywood, dit évidemment studio de tournage. Ce fut donc une étape obligatoire que de visiter les célèbres Universal Studios. C’est un parc d’attraction tournant autour du thème, bien...

Suite jour 40 : Hollywood... Ce nom me faisait rêver depuis bien longtemps... J'y suis allée... Et avec Chachou... On a bien aimé... Nous avions beaucoup d'appréhension sur cette ville, beaucoup de gens nous l'avait déconseillé mais c'est dommage de ne...

Petite dédicaceà Chris et Nanou, pour que vous ayez l'impression d'y rentrer une seconde fois! (Je ne sais pas si c'était cette chanson... Mais c'est Bjork pareil!) Jour 40 Après une nuit bien trop courte et surtout horriblement chaude, il est 5h30 on...

Suite jour 34 : Même si tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… Nous allons vous raconter notre séjour dans cette ville démentiellement folle ! Nous avons pris possession de notre chambre, quel plaisir d’avoir une salle de bains rien qu’à nous depuis...

Suite jour 32 : Notre chemin nous fait arriver sur l’historique Route 66 ! La mère des Routes ! Nous sommes à Flagstaff ! Nous avons traversé la forêt Coconino, la plus grande dorêt de pins ponderosa au monde… L’étape suivante c’est Williams ! Cette ville...

Jour 30 : Nous sommes le 30 mai, il est 6h30 du matin et Alice et moi nous réveillons lentement au milieu de la forêt. Chose étrange, nous sommes ici en Arizona et nous devons reculer notre montre d’une heure alors que nous sommes sur la même longitude...