Banquise et St Valentin...

Publié le par quebec-express

Lundi soir, pour mettre dans le bain nos invités et nos petits nouveaux,nous les avons menés manger une Poutine à la Banquise !!! Voici les réactions :


Bertille : C’était « écœurant », et le lendemain matin pas de petit-déj, je la sentais écœurant !
François : Très bof, la sauce ne m’a pas plu du tout, avec une autre sauce ça serait sympa…
Fredo : Bien gras, comme je les aime…
Gilles : Trop bon mais trop en sauce et pas de pain, il aurait fallu du pain…
Virginie : C’était tellement tellement bon, une bonne spécialité à gouter mais si j’y retourne j’en reprendrai peut-être pas quand même !

 

2012 45602012 45622012 45632012 4567STH762302012 45662012 4571

 

Au final, avis trés partagés sur ce plat tipiquement Québecois et un peu de mal pour rentrer à pied avec la bedaine bien pleine...

 

2012 4569

 

Comme nous le disons souvent cette année, chaque évènement est toujours un peu spécial…Cette fois-ci, c’est au tour de la Saint Valentin!! C’est une fête commerciale, bla bla bla et alors, c’est quand même une fête!!! En tout cas ici, c’est vraiment important! Les gens le fêtent et se souhaitent une Bonne Saint Valentin! 

À cette occasion, nous étions tous les 6! Pour commencer, mise en place du décor, petite nappe à cœurs rouges!! 
Place à l’apéro comme nous les aimons avec du Rinquiquin et du Pastis gentiment importés par Virg et Fan, des petits trucs à grignoter et des amis! 

 

2012 4580


Encore une fois, ici tout est différent donc cette année j’ai distribué une rose rouge à mes deux copines! Roses que j’avais acheté chez le fleuriste du coin, avec une file d’attente impressionnante, les hommes venaient chercher leurs bouquets et autres commandes!! 

 

2012 45902012 45922012 45952012 4586


Puis Fredo avait fait de superbes pommes duchesse maison et un faux filet (si je me souviens bien…) et en dessert de délicieuses pâtisseries! C’était une belle soirée!!! Merci les 
amis!

 

2012 45732012 45772012 4599

 

 

Plus de photos : link et link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On attends.......... On attends.........depuis longtemps!!!!!<br /> <br /> Fredo! Fredo !arrête de manger des haribos et avec Alice mettez nous des photos!
Répondre
V
on veux la suite on veux la suite lol
Répondre
M
trop bien de vous voir tous les 6 ensemble!! et à la banquise en plus !!
Répondre
V
de beaux souvenir et de beaux passés, merci pour cette belle rose Alice !!!! euh je tiens a preciser que sur les premieres photos ce sont les plats de chacuns lol que ne passe pas pour la goinfre<br /> lol !!! certaines phots je suis en vrac comme celle ci t aurait pu eviter mdr...... !!! biz a vous
Répondre
V
de beau souvenirs et de beaux moment merci encore pour cette belle rose !!!! heureusement que tu etais la pour y penser !! pas un brin de romantisme fanfan meme au canada et en vacances il y pense<br /> pas ......!! mdr
Répondre