Ceux qui ont aussi fait parti de notre aventure...

Publié le par quebec-express

A l’heure où j’écris cet article, nous sommes comme dirait notre cher Mike en vacances de ouf !

Nous avons quitté nos emplois respectifs avec beaucoup de tristesse, euh non comme dit ma Magic avec beaucoup de nostalgie …

531219 482397465123794 559415448 n2013-3 0764

 

Je vais vous raconter nos derniers jours à Montréal. Et comment ceux qui ont fait partie de notre aventure québécoise ont agrémenté notre dernière semaine…

 

Vendredi 19 avril : 19 mois que nous étions au Québec !
Nous avons eu grâce à ma très chère Danielle (ma vice-doyenne enfin pour ceux qui suivent mon ancienne vice-doyenne mais elle restera ma vice-doyenne et surtout mon amie !) une soirée vraiment sympathique ! Nous aurions bien sûr aimé qu’elle soit avec nous.
Pour commencer : le restau que Danielle m’a mené plusieurs fois ou nous avons trinqué à sa santé et mangé un super burger (vous êtes surpris ?).
Puis : direction le théâtre Outremont pour voir Lewis Furey ! Nous ne connaissions pas, enfin moi oui par Danielle ! Et nous avons vraiment apprécié, un moment de musique comme on les aime ! Quelle belle soirée, merci Danielle.

 

2013-3 07252013-3 07302013-3 0736

 

Le samedi soir c’est grâce au chef de Fred (qui l’aime d’amour aussi) que nous avons passé une super soirée ! Sa femme et lui nous ont invité avec ses deux fils et ses deux « brues » respectives dans une cabane à sucre ! Nous avons évidemment bien mangé même trop… Après quelques danses pour ses dames, ils nous embarquent chez lui pour nous faire découvrir sa bière faite maison ! Nous avons enfin compris comment on fabrique de la bière… C’est de la pure chimie, vraiment intéressant ! Je n’aime pas la bière mais celle-ci ! Whaou !! Excellente ! Fred l’a adorée aussi…

 

2013-3 07472013-3 0748

2013-3 0743

 

Nous remercions également Josée (ma suzanne !) pour le super bon repas du dimanche soir et pour accepter de nous garder des affaires pendant notre Road Trip ! Pas de photos mais un super souvenir d’une fondue au chocolat pas comme les autres…

 

Jeudi, c’est Julie qui a organisé ma journée ! A midi, petit restau entre quelques collègues de travail qui ont aussi croisé mon chemin à la Faculté de droit et le soir restau juste entre nous… Merci à vous 4 mes amies !

 

2013-3 0751

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon ben je suis venu voir si desfois il y'avait un article ..... :-( je pense que ca du etre la course hier aprem..... ! j-5H-6H !!!!<br /> Bon départ pour Québec Express !! on attend la suite des aventures avec Alice et Fred hihihi
Répondre